locations cures thermales et vacances à Bagnères de Bigorre. appartement à Ciboure Pays Basque
    locations cures thermales et vacances à   Bagnères de Bigorre.appartement  à Ciboure Pays Basque 

T3 Clair et ensoleillé, vue dégagée sur parc

vue sur le parc, parking

 

L'appartement est situé en ville au 1e étage  d’un petit immeuble calme et sécurisé. D’une superficie de 55m², Il est constitué d’un séjour salle à manger , un coin cuisine ouvert sur le séjour, une chambre donnant sur la place et une autre au fond du couloir donnant sur la cour, la salle de bain est spacieuse avec lavabo, baignoire et wc, un débarras pour lave linge et autre. Une petite terrasse avec table, chaises  agrémente le tout

Au rez de chaussé une salle commune où vous pouvez entreposer vélos, poussettes ou encombrants. En face de l’immeuble un grand parking municipal gratuit vous permettra de garer facilement votre voiture. De l’autre côté de la rue vous apprécierez un grand jardin public avec jeux d’enfants et à proximité, les commerces et le centre ville. Le centre thermal se trouve à environ 400m.

Sol en carrelage, murs peints, double vitrage.

 

Accueil : 2 à 6 personnes - surface : 55m² : 2 couchages plus un clic clac

 

Situation : 1e étage, en ville, à 400m des thermes, 150m du centre ville et des commerces, à 20Km de la station de ski du Grand Tourmalet et 20km de Lourdes.

 

Electroménager  : Four, microonde, plaque vitrocéramique, cafetière, bouilloire, lave linge - aspirateur, fer et table à repasser - matériel de nettoyage, vaisselle complète, cocotte minute, étendoir. Chauffage électrique.

 

Confort : TV écran plat, canapé - couchages : 2 lits 140  ,placard et armoire dans les chambres,  un canapé lit dans le séjour , orientation est, petit patio intérieur. , petite terrasse  donnant sur cour intérieure.

 

Les plus : Spacieux, clair, internet, petite terrasse,  en ville, proche des commodités, parking  gratuit devant, parc arboré en face très plaisant pour petits et grands. Possibilités de ranger vélos, skis, poussettes dans la salle commune au rez-de-chaussé.